Vous êtes ici : Accueil > La Formation Post-Bac > Préparation au concours d’entrée en I.F.S.I.

• listes principale et supplémentaire : préparation au concours IFSI 2017 2018 - Juillet 2017

• Préparation au concours d’entrée à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers - Mai 2017

Renseignements
    Pour tous renseignements contacter Madame DELABYE par mel ou via le site. isabelle.delabye@ac-rouen.fr Public concerné
    Les élèves titulaires du baccalauréat et qui l’ont obtenu l’année de l’inscription à la préparation.
    La priorité est donnée pour les bacheliers d’une section technologique.
    Cette formation est gratuite. Préparation 2017-2018
    Pour l’année 2017-2018, la date de clôture des inscriptions à la préparation au concours est le Vendredi 09 Juin 2017. Modalités (...)

• Le contenu de la formation - Novembre 2011

Les objectifs