Vous êtes ici : Accueil > La vie scolaire > L’internat

Cliquez sur le Logo
    pdf/reglement_interieur_internat-2.pdf

• L’internat du lycée - Novembre 2011

L’internat a été inauguré en septembre 1998.
    Il se divise en quatre dortoirs : trois dortoirs pour les filles (99 places) et un dortoir pour les garçons (21 places).
    Les internes s’installent par affinités dans des chambres de trois personnes.
    Chaque dortoir est pourvu de lavabos, d’une salle de travail avec ordinateurs et d’une salle de détente équipée en télévision et magnétoscope.
    Le règlement intérieur de l’internat fixe des règles de vie commune afin de permettre à chacun d’étudier et de se (...)

• Les news de l’internat - Mai 2011

La fête de l’internat fut un succès !
    LA FÊTE DE L’INTERNAT a eu lieu le 25 mai 2011 soir à partir de 19h30 et une bonne partie de la soirée. Les élèves ont organisé et ont participé à la soirée annuelle de l’internat. Les préparatifs ont commencé dès l’après midi et ont été orchestré par nos délégués internes.
    Les élèves de chaque table avaient choisi un thème de déguisement ; ainsi, nous avons vu :
    des indiens
    Marylin Monroe
    le "club pyjama" maquillé en chat
    un sumo
    un bébé
    un gars deguisé en fille (...)