Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Activités Interdisciplinaires

• Photos du tournoi de basket - Mai 2016

• Classement final du tournoi de basket organisé par les élèves de terminale GA2 - Mai 2016

1ers : Les sous doués de 1ère STL
    Lucas Julien - Vespier Anthony - Petit Quentin - Lecompte Eleonore
    2e : Les Déguns de 1ère logistique
    Limare Dylan - Néel Valentin - Meurgey Julien - Vallée Florentin
    3e : PSG de Terminale commerce
    Mopin Léana - Lemonnier Nicolas - Quesnel Elodie - Fécamp Paul
    4e : Les Bédards de 1ere logistique
    Suite du classement dans la pièce jointe

• Tournoi de basket organisé par les TG-A² - Mai 2016

Le lundi 23 mai
    au gymnase
    Inscriptions obligatoires !

• Récupération des bouchons en plastique au profit de l’association "bouchons d’amour" - Mars 2016

L’association « Bouchons d’amour » a été créée le 19 Février 2001 à l’initiative de l’humoriste Jean-Marie Bigard qui en est le parrain. Nous récoltons toutes sortes de bouchons comme : les bouchons alimentaires, les bouchons cosmétiques, les bouchons de produit d’hygiène, les couvercles en plastique, toutes sortes de bouchons sauf les bouchons des produits ménagers (toxique, sécurité ou médicament) pour financer du matériel domestique, un fauteuil et un chien dressé pour une personne atteinte de dystrophie. (...)

• Recyclage de stylos, colle et roller-print organisé par la classe TGA1 (gestion administration). - Mars 2016

LA BRIGADE DES INSTRUMENTS D’ÉCRITURE
    ‘’ La Brigade des instruments d’écriture ‘’ a été créée pour collecter des stylos afin de les recycler.
    Un groupe d’élèves de la classe de TGA1 (gestion administration) a décidé de travailler avec cette association.
    Le but est de récolter le maximum de stylos, colle et roller-print usagés.
    Notre équipe a disposé des boîtes dans le lycée (accueil, salle des profs, CDI)
    Nous relèverons les boîtes dans le courant du mois de Mai pour les envoyer chez Terracycle et nous (...)

• Les 70 ans de la sécu au lycée du Golf - Décembre 2015

Nos élèves de 1eres ST2S 1 et 2 de l’année scolaire 2014 - 2015 ont participé au concours national afin de célébrer les 70 ans de la sécurité sociale.
    Ils ont travaillé sur le thème "la sécu, c’est quoi pour toi ?" et ont réalisé un film, une BD, un dessin animé afin de présenter une prestation ou une action de la sécurité sociale (M’T dents, la carte vitale, améli.fr, le parcours de soins coordonés.) Cela leur a permis d’illustrer une partie du programme portant sur la protection sociale.
    Deux professionnels (...)

• Les élèves du lycée du Golf au festival international du film de Dieppe - Octobre 2012

Vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 septembre 2012, a eu lieu le cinquième festival du cinéma à Dieppe. Une vingtaine d’élèves de notre lycée a participé à ce festival. Encadrés par Mr Donne et Mr Villemin, professeurs de français, nous avons pu assister à la projection de tous les films. De la soirée d’ouverture à la soirée de clôture, la diversité et l’originalité des films nous ont enrichis culturellement. La rencontre avec quelques acteurs et réalisateurs, comme Matila Malliarakis (acteur récompensé (...)

• Deux villes en démocratie : Dieppe et Golfoville. - Mai 2012

Un projet pédagogique a été réalisé par les classes de seconde GT et leur professeur de philosophie Mme Le Strat.
    Ce projet a été mené par les élèves des trois classes de seconde technologique du lycée dans le cadre du cours de philosophie qui assure l’éducation civique de nos jeunes citoyens, autour de la réflexion sur trois concepts : l’individuel, le collectif, l’universel.
    Phase 1 : Portraits de dieppois : Tout a commencé avec la découverte du travail de Paul Bonmartel qui a exposé des portraits de (...)

• 4 PRIX DÉCERNÉS PAR LE ROTARY CLUB CÔTE D’ALBATRE AUX ÉLÈVES DU LYCÉE DU GOLF - Mai 2016

Le jeudi 26 mai 2016, des élèves des sections Gestion-Administration (TGA1) et des Métiers de la Mode et du Vêtement ont été récompensés pour leurs actions et engagements dans les catégories suivantes :
    catégorie « Servir d’abord » - prix collectif
    catégorie « travaux manuel individuels »