Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Langues Vivantes au Lycée > Anglais

• des élèves du lycée du golf prêts à partir en stage en Angleterre grâce à Erasmus + - 2 novembre

• Le lycée du Golf en diaporama - Février 2013

Ces deux diaporamas Dia-1 & Dia-2 ont été produits par des élèves de 2nde GT , nous avons travaillé sur une séquence où des écoles américaines anglaises étaient présentées sous différentes formes ( documents audio et vidéo , texte, illustrations , brochures )et l’ objectif était qu’ils fassent la promotion de leur lycée en présentant les aspects attractifs . C’ était un travail de groupe avec des consignes précises sur la mise- en –forme et le contenu .Ce travail a aussi pour objectif de faire acquérir (...)

• Kite festival - Novembre 2012

The festival takes place since 1980 and it is the most important in Europe. It takes place every two years . The festival is right next to the beach. In the festival there are many participants from all over the world. It lasts 8 days, it’s free.
    On the 13th of September, we went to the kite festival in Dieppe. There was lots of wind but it was sunny.
    We interviewed a few participants from all over the world and they explained how they made their kites and why they liked coming to Dieppe . (...)

• Une vidéo très intéressante sur ce qui relie Dieppe au Canada - Octobre 2012

• Région Langue 2012 - Février 2012

L’inscription à la session 2012 a lieu en ce moment. Renseignez vous au lycée.
    Région Langue c’est :
    une semaine tout en anglais au mois de juin
    des intervenants du monde entier et des professeurs du lycée
    des élèves de plusieurs établissements
    des activités diverses et variées : cuisine, théâtre, danse, sport, bowling....
    l’hébergement à l’internat du lycée
    Pour avoir un petit aperçu de la session 2011, veuillez cliquer sur les vidéos suivantes (...)