• Course pour le sidaction le 1er décembre - Novembre 2016

Nous vous informons que les classes de Terminal ST2S du lycée du Golf à Dieppe, organisent une course qui aura lieu le 1 Décembre, pour l’association Sidaction. Tous les élèves, les professeurs, le personnel administratif et le personnel ATOS sont invités à courir au stade Jean-Merrault.
    Chaque personne pourra donner un minimum de 0,50 centimes d’euro par tour.
    Un goûter sera offert à chaque participant et un lot sera attribué aux personnes qui auront fait le plus de tours.
    L’après midi est banalisé (...)

• Séjour des élèves de terminales ST2S à Bordeaux . (Mars 2016) - Mai 2016

Les terminales ST2S de Dieppe à Bordeaux .(voir le fichier joint)

• Les 70 ans de la sécu au lycée du Golf - Décembre 2015

Nos élèves de 1eres ST2S 1 et 2 de l’année scolaire 2014 - 2015 ont participé au concours national afin de célébrer les 70 ans de la sécurité sociale.
    Ils ont travaillé sur le thème "la sécu, c’est quoi pour toi ?" et ont réalisé un film, une BD, un dessin animé afin de présenter une prestation ou une action de la sécurité sociale (M’T dents, la carte vitale, améli.fr, le parcours de soins coordonés.) Cela leur a permis d’illustrer une partie du programme portant sur la protection sociale.
    Deux professionnels (...)