Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Voie professionnelle > Famille des Métiers de la Gestion Administrative , du Transport et de la (...)

• Seconde Bac pro Métiers de la Gestion-Administrative, du Transport et de la Logistique - 24 avril

2 Classes de seconde Bac pro commune (64 places) pour une orientation en fin d’année vers 2 Bacs pro du champ de métiers au Lycée polyvalent du Golf : Bac pro Gestion Administration Bac pro Logistique
    2 fois 3 semaines de Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) Ces stages vont permettre aux jeunes une réelle découverte des métiers afin de confirmer ou d’infirmer leurs vœux d’orientation vers les 3 bac pros du champ des métiers.
    Les qualités attendues en filière Métiers de la (...)

• Concours : l’Europe, Qu’en savez-vous ? - Mai 2018

Le jeudi 17 mai 2018, 4 élèves de la classe de 1ère Gestion Administration du lycée, Aliu, Charles, Laurane et Lucie, ont défendu le film réalisé par la classe et leur travail au Rectorat de Rouen devant des représentants du Mouvement Européen et Monsieur LAUNAY, Délégué Académique aux Relations Européennes et Internationales et à la Coopération.
    Étaient aussi présents, les élèves et les enseignants des lycées Françoise de Grâce, Camille Saint Saens et Guy de Maupassant
    Au mois de Janvier les élèves ont tout (...)

• Diaporama du tournoi de badminton du mardi 10 avril 2018 - Avril 2018

Le mardi 10 avril 2018 les élèves de Gestion-Administration ont organisé le traditionnel tournoi sportif du lycée.