Vous êtes ici : Accueil > Nos formations > Le Bac Pro Gestion-Administration

• Concours : l’Europe, Qu’en savez-vous ? - Mai 2018

Le jeudi 17 mai 2018, 4 élèves de la classe de 1ère Gestion Administration du lycée, Aliu, Charles, Laurane et Lucie, ont défendu le film réalisé par la classe et leur travail au Rectorat de Rouen devant des représentants du Mouvement Européen et Monsieur LAUNAY, Délégué Académique aux Relations Européennes et Internationales et à la Coopération.
    Étaient aussi présents, les élèves et les enseignants des lycées Françoise de Grâce, Camille Saint Saens et Guy de Maupassant
    Au mois de Janvier les élèves ont tout (...)

• Diaporama du tournoi de badminton du mardi 10 avril 2018 - Avril 2018

Le mardi 10 avril 2018 les élèves de Gestion-Administration ont organisé le traditionnel tournoi sportif du lycée.

• Guide de l’élève pour l’élaboration du Dossier - Janvier 2014

Touchez la cible pour accéder au dossier
    pdf/rapport_fev_2014.pdf

• PFMP 2nde GA2 - Novembre 2013

Les élèves de la classe de 2nde GA2 réalisent leur 2ème période de formation en entreprise du 10 au 28 juin 2013.
    Ils ont à leur disposition un dossier (vous pouvez le retrouver en pièce jointe).
    Merci aux tuteurs et tutrices de les accueillir dans leurs organisations.
    Nous leur souhaitons une bonne période de formation.