Vous êtes ici : Accueil > Présentation du lycée > Le Restaurant Scolaire du Lycée du Golf > Les Tarifs au Restaurant du Lycée

• LES NOUVEAUX TARIFS AU 1ER SEPTEMBRE 2018 - 3 septembre

• Tarifs de la 1/2 pension et prélèvement automatique - Août 2014

Si vous souhaitez régler par prélèvement automatique il vous suffit de cliquer l’icône pour télécharger le formulaire.
    pdf/demande_de_prelevement.pdf Si vous souhaitez prendre connaissance de l’échéancier il suffit de cliquer l’icône.
    pdf/echeancier2014-2015.pdf Les tarifs de la 1/2 pension au 05 Janvier 2015
    pdf/doc04881520150108134351.pdf Les Motifs de REMISE D’ORDRE
    > La remise d’ordre est une diminution du montant de la 1/2 pension ou de l’internat.
    Prenez connaissance en cliquant (...)

• La carte d’accés au Self - Août 2014

CETTE CARTE EST VALABLE TOUT AU LONG DE LA SCOLARITÉ AU LYCEE POLYVALENT DU GOLF DE DIEPPE.
    •Cette carte est personnelle.
    •Elle est prêtée en début d’année de seconde et à restituer en fin de terminale.
    •Il faut toujours l’avoir sur soi
    .
    •Elle sert à réserver son repas et obtenir un plateau (pour réserver son repas : depuis les bornes situées devant la loge et le cdi , réservation à faire la veille à partir de 15h30 ou le jour même avant 10h30) SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE CARTE OU SI VOUS AVEZ DÉTÉRIORÉ (...)