• DES PROJETS - Février 2013

Au retour des vacances, nous continuerons à avancer sur nos projets.
    Des photos et des informations vous seront données rapidement dans une rubrique intitulée « PROJETS »
    Dès maintenant, nous préparons un projet ambitieux pour l’an prochain et un groupe d’élèves y travaille déjà.

• "Le Retour" - Février 2013

Voici deux semaines que les élèves de 2nde GA2
    sont revenus de leur période de formation en entreprise
    3 semaines fructueuses et enrichissantes
    où ils ont pu mettre à profit
    leurs acquis du 1er semestre.
    A leur retour, ils ont pu partager, lors d’une table ronde, leurs expériences avec leurs camarades de classe puis passer un oral individuel, du type BEP MSA. Ils ont travaillé sur leur rapport de stage, leurs fiches d’activité, leur objet d’étude en économie puis ils ont envoyé (...)

• Au lycée du Golf . ça gére ! - Décembre 2012

LE BACCALAURÉAT GESTION – ADMINISTRATION AU LYCÉE DU GOLF ÇA GÈRE !!!
    PRESENTATION DU BACCALAUREAT GESTION-ADMINISTRATION
    Le Baccalauréat Gestion-Administration forme des gestionnaires administratifs appelés à travailler au sein d’entreprises de petite et moyenne taille, de collectivités territoriales, d’administrations ou encore d’associations.
    Leur mission consiste à prendre en charge les différentes dimensions administratives des activités de gestion commerciales, (...)