Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Enseignements Technologiques et Professionnels > ACCUEILLIR UN JEUNE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE

Publié : 28 juin 2018

ACCUEILLIR UN JEUNE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE

La mission Relation Education-Economie publie un document synthétique (voir fichier joint) sur les situations de travail possibles et les attentes pour la formation du jeune.

Accueillir un jeune en PFMP c’est :

• Développer des compétences professionnelles par la réalisation de tâches.
  • Utiliser et Valoriser les compétences professionnelles acquises en centre de formation
  • Accompagner l’élève durant sa période de formation en Entreprise

Le document "Fiche Contact" permet d’établir une convention entre l’élève et son représentant légal, le lycée et l’entreprise.

Fiche Contact

Le LPO du GOLF tient à remercier l’ensemble des structures d’accueil et des entreprises ayant accepté de recevoir un élève du lycée en formation.

En vous remerciant de votre précieuse collaboration à la formation de nos jeunes,

Le Directeur aux Formations

Voir en ligne : Site Missions Relations Education-Economie