Vous êtes ici : Accueil > Communications de l’Administration du Lycée > Réunion parents
Par : Webmestre
Publié : 12 septembre 2016

Réunion parents

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves,

Le 7 octobre prochain, les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront au sein du lycée.

Par cette représentation les parents d’élèves sont pleinement associés à la vie de l’établissement notamment en participant aux différentes instances.

C’est pourquoi, j’ai le plaisir de vous inviter à la réunion du

Vendredi 16 septembre 2016 à 17h00

Salle B 002

Ce sera l’occasion de vous présenter les différentes instances de l’établissement et l’utilité de la représentation des parents au sein de la communauté éducative.

Pour des raisons de sécurité, je vous demanderai de bien vouloir vous munir du coupon d’invitation (voir fichier joint). Toute personne n’ayant pas ce coupon devra s’identifier sur le registre d’accueil. Il sera à votre disposition à l’entrée de l’établissement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Très sincèrement,

Mme L. HOULLEMARE,