Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Voyages et sorties au lycée > Sortie de la classe de 1G-A² le 19 mai 2015 à PARIS pour visiter l’Assemblée (...)
Par : Webmestre
Publié : 1er mars 2016

Sortie de la classe de 1G-A² le 19 mai 2015 à PARIS pour visiter l’Assemblée Nationale.

Invitée par notre députée de Seine-Maritime, Mme HUREL, notre classe de 1G-A² a effectué une sortie scolaire le mardi 19 mai 2015 à PARIS pour visiter l’Assemblée Nationale. Nous étions accompagnés par nos professeurs de spécialité Mme Alleaume et Mme Trohay.
Lors de la visite guidée, nous avons pu découvrir le fonctionnement de l’Assemblée, son organisation puis nous avons assisté à une séance « Questions au gouvernement ». De brillantes galeries nous ont éblouies :

Veuillez trouver le compte rendu détaillé et les photos de cette journée dans les fichiers word et power point ci-joints.