Vous êtes ici : Accueil > Le Restaurant Scolaire du Lycée du Golf > Pti’ déj au Lycée du Golf > Pti’déj au Lycée du Golf
Par : Webmestre
Publié : 19 mars 2015

Pti’déj au Lycée du Golf

A compter du mois de février 2015

Tous les élèves auront la possibilité de prendre un petit – déjeuner au lycée au tarif fixé par le Conseil Régional et validé Conseil d’Administration soit 1,30€.

• L’horaire prévu est de 7h30 à 7h55.
  • Il n’y a pas besoin de réserver et l’accès à ce service peut se faire du mardi au vendredi matin.
  • Pour accéder à ce service, les élèves doivent présenter un mot des parents dans le carnet de correspondance et passer au bureau de Madame BERGER afin qu’elle mette la carte d’accès au self à jour.
  • L’accord des parents sera effectif pour le reste de l’année scolaire.
  • La carte de cantine doit toujours être suffisamment approvisionnée.

Pour les externes :

• Les élèves ont déjà une carte en leur possession (ayant été ½ pensionnaires au cours des années précédentes), ils doivent se munir de celle–ci et se présenter au bureau de Madame BERGER pour la réactiver et l’approvisionner ;
  • Les élèves n’ont jamais eu de carte : Ils doivent passer voir Madame BERGER qui leur créera une carte gratuitement mais il faudra l’approvisionner pour pouvoir petit–déjeuner.