Par : Webmestre

En passant par nos Forums

le Mercredi 27 Mars 2013

Nous étions présents au Forum du Collège René Coty à Auffay

« Nous avons passé une agréable matinée au sein du Collège René Coty à Auffay où nous avons été très bien accueillies. Nous avons distribué des pochettes présentant toutes les formations que le lycée du Golf propose, aux professeurs du collège et aux élèves qui ne savaient pas quelle filière choisir. Nous avons présenté les projets auxquels nous participons.
Plusieurs élèves et parents apprécient ce que nous faisons et sont satisfaits.
Ce fut une matinée enrichissante

Constance et Marie, 2nde GA2

le Mercredi 27 Mars 2013

Nous étions aussi présents au Forum du Collège Alexandre Dumas à Neuville les Dieppe

Nous avons présenté le lycée Polyvalent du Golf aux élèves de 3ème du collègue Alexandre Dumas. Nous étions accompagnées de Mme ALLEAUME, une de nos professeures de spécialité.
Nous étions dans des salles de cours. Chaque lycée avait une salle appropriée. Quand nous sommes arrivées, nous avons accroché des affiches sur les murs de la salle qui nous avait été attribuée. Les affiches présentent les sections que le lycée du Golf propose.
Puis nous avons présenté le lycée, les baccalauréats professionnel et technologique à 3 reprises, à 9h15, 10h15 et 11h15 à des groupes d’environ 20 élèves qui sont venus à chaque heure.
Nous avons présenté le lycée à partir de diaporamas et notre section – Bac Pro Gestion-Administration – également à partir d’un diaporama mais aussi à partir de nos connaissances et nos expériences.
Nous sommes reparties du collège à 12h10.

Amandine et Marion, 2nde GA2