Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Activités Interdisciplinaires > Les élèves du lycée du Golf au festival international du film de (...)
Publié : 12 octobre 2012

Les élèves du lycée du Golf au festival international du film de Dieppe

Vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 septembre 2012, a eu lieu le cinquième festival du cinéma à Dieppe. Une vingtaine d’élèves de notre lycée a participé à ce festival. Encadrés par Mr Donne et Mr Villemin, professeurs de français, nous avons pu assister à la projection de tous les films. De la soirée d’ouverture à la soirée de clôture, la diversité et l’originalité des films nous ont enrichis culturellement. La rencontre avec quelques acteurs et réalisateurs, comme Matila Malliarakis (acteur récompensé pour sa prestation dans le film « Hors les murs »), nous ont permis de nous croire un instant dans un « Petit festival de Cannes ».

Noémie Boucher, première bac pro commerce.