Publié : 7 décembre 2011

Le site.TV

L’espace vidéo des enseignants et des élèves.

Lesite.tv propose aux enseignants, enseignants-documentalistes et élèves d’accéder à la demande à plus de 3000 séquences vidéos à télécharger, indexées aux points-clés du programme scolaire couvrant 20 disciplines et réparties selon 3 niveaux de scolarité.

Comment bénéficier des services personnalisés proposés par lesite.tv.

Afin de bénéficier de la totalité des services lesite.tv, vous devez ouvrir un espace personnel sur le site.
Pour cela, vous avez besoins des informations suivantes :

- l’adresse du site : http://www.lesite.tv
- la clé professeur : JCXMSBHX
- la clé élève : HKJVD3UN

Une fois que vous êtes sur la page d’accueil du site, cliquez sur "Activer un compte" (dans la colonne de gauche). Muni de votre clé, il suffit ensuite de suivre les étapes indiquées.

Si vous utilisez cette clé, vos codes d’accès seront opérationnels dès votre inscription.

Validation

Si vous n’utilisez pas ces clés d’accès, lorsque le formulaire est rempli pour ouvrir un espace personnel, il faut attendre que cette inscription soit validée pour que vous puissiez accéder à votre espace personnel sur le site.tv.

Prévenez la Coordination informatique qui se chargera de la validation et aussitôt un e-mail vous sera automatiquement envoyé pour vous indiquer vos codes d’accès.

Pour plus d’informations, quand vous êtes sur le site, vous pouvez consulter le guide "utilisateurs" dans la rubrique "Utiliser lesite.tv" (dans le bandeau du haut).

Voir en ligne : Le site.tv